Bonjour, quel concentration d'eau oxygéné est bonne pour blanchir les dents?

Question détaillée

Question posée le 05/09/2016 par YK

Je voudrais me blanchir les dents. Mais il est évident qu'une concentration d'eau oxygéné est dangereuse pour la santé. Je voudrais donc le blanchissement de mes dents et conserver ma bonne santé.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 05/09/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour
Plusieurs méthodes sont proposées pour le blanchiment des dents, du détartrage au laser, ce que je vous propose est de consulter vôtre médecin dentiste pour faire le bilan et vous proposer la solution la plus adéquate à vôtre cas.

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 13/09/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour pour le blanchiment dentaire il faut utiliser l'eau oxygénée a 10volumes, Mélangé souvent à du bicarbonate de sodium.
Formez une pâte à partîr des deux êt brossez vous les dents avec cette pâte.
Attention, ne tentez pas de prendre un volume Plus important en pensant que cela marcherait mieux car cela vous rongerait les dents.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !